Alerte Voyageurs : Fermeture de l’aéroport de Port-au-Prince(Haïti) et mesures pour les passagers
- Caraïbes - FR
- English - EN
- Español - ES
Alerte Voyageurs : Fermeture de l’aéroport de Port-au-Prince(Haïti) et mesures pour les passagers
C’est l’archipel de la Guadeloupe qui accueillera les candidates à l’élection de Miss France 2023, pour un séjour de préparation avant la grande soirée qui se tiendra le 17 décembre à Châteauroux.
Le 21 Novembre 2022, au départ de Paris, un Airbus de la compagnie Air Caraïbes, transporteur officiel de Miss France 2023, s’envolera vers Pointe-à-Pitre avec à son bord, les 30 candidates à l’élection.
Nous savons que le voyage de préparation des Miss, reste depuis toujours l’un des temps forts particulièrement excitant pour l’ensemble des candidates à l’élection.
C’est donc à bord d’un de nos A350-1000, reconnu pour être l’appareil le plus moderne de sa génération que les reines de beauté entameront cette escapade.
A bord, le personnel de la classe la plus ensoleillée, la classe Soleil d’Air Caraïbes , aura à cœur de faire voyager nos miss en totale immersion vers cette destination de rêve qu’est la Guadeloupe (desservie par la compagnie depuis maintenant 16 ans).
Nos 30 candidates auront alors l’occasion de profiter en avant première d’une ambiance 100% caribéenne, de l’accueil chaleureux de nos personnels, de tous les équipements de confort, d’un véritable choix de divertissements, mais également d’un service raffiné aux saveurs des îles.
De quoi se mettre déjà dans l’ambiance avant leur arrivée sous le soleil de Guadeloupe.
Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise régulière et spécialiste des Caraïbes et de la Guyane et transporteur officiel de Miss France 2023, est fière de transporter les candidates au titre. Nous leur souhaitons à toutes un excellent séjour dans notre belle île de Guadeloupe et bonne chance pour le titre de Miss France 2023.
Restez informé de nos dernières mise à jour en vous abonnant à nos notifications.