Alerte Voyageurs : Fermeture de l’aéroport de Port-au-Prince(Haïti) et mesures pour les passagers
- Caraïbes - FR
- English - EN
- Español - ES
Le samedi 14 septembre 2019, Air Caraïbes effectuera son 1er vol transatlantique entre Paris Orly et Punta Cana en Airbus A350-900, pour le plus grand bonheur de ses passagers.
Air Caraïbes propose jusqu’à 5 vols A/R hebdomadaires en hiver entre Paris Orly 4 et la République Dominicaine :
À partir de la mi-décembre, les clients d’Air Caraïbes pourront vivre une nouvelle expérience de voyage à bord de l’un de ses A350-900 entre Paris et Punta Cana (République Dominicaine), à l’exception du jeudi.
Sur cette rotation, la desserte sera effectuée avec l’un des A330 de la compagnie qui ont été tous entièrement modernisés.
La flotte d’A350-900 d’Air Caraïbes accueille jusqu’à 389 passagers sur ses trois classes de voyage :
Spécialement élaboré pour les vols long-courriers, l’A350-900 d’Air Caraïbes est doté d’une technologie de pointe et offre à ses passagers un confort inégalé dans toutes les classes : plus d’espace personnel, un système de divertissement à bord (IFE) haute définition, des sièges ergonomiques, des hublots panoramiques, une pressurisation cabine améliorée, un système de contrôle de la température et de la qualité de l’air optimisé, une cabine extrêmement silencieuse et un éclairage d’ambiance 100% LED de dernière génération, de nombreux facteurs contribuant à améliorer notablement la qualité du sommeil et réduire l’impact du décalage horaire.
L’A350-900 permet aussi d’économiser du carburant, entre 10 et 15% pour plus de passagers transportés, ce qui en fait un avion plus respectueux de l’environnement. Enfin il permet de gagner jusqu’à 30 minutes de temps de vol sur la traversée, grâce a sa technologie et ses moteurs Rolls-Royce de dernière génération.
Nous espérons vous revoir prochainement sur nos lignes !
Restez informé de nos dernières mise à jour en vous abonnant à nos notifications.